guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mk
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

Tout d'abord, Bonjour tout le monde ( Bonsoir vu l'heure qu'il est )! Je me présente: 

♥prénom: Amine 
♥age: 17Ans 
♥pseudo: Swézzy ,  Humaine Prêtresse niveau 80 Spé Ombre 
♥mes rerol:  
---- 
Mkaweed (Elf du sang Tank h²)Forge Mineur 450 
øslolz (UD Démo h²) 
Ysildure (Elf du sang Arcane/feu h²)Couture Enchantement 450 
---- 
(X) Fcbarça (Nain Tank a²)Mineur Joal 450 
(X) Xtélla (Elf de la nuit Equi a²) 

♥glyphes utilisez (Swézzy) 
majeur:  [Glyphe de fouet mental]   [Glyphe d'ombre]   [Glyphe de mot de l'ombre : douleur] 
Mineur:   [Glyphe de lévitation]   [Glyphe de l'oubli]   [Glyphe d'ombrefiel] 

♥cycle dps  
Le prêtre ombre comme beaucoup le savent, n'a pas de véritable cycle dps, il s'agit d'une gestion de priorités en continue  
De base, monocible: toucher vampirique (le petit temps de cast, c'est cadeau au tank pour qu'il up son aggro 
), peste dévorante, mot de l'ombre douleur, attaque mentale, fouet mentale x2, ensuite, je veille à ce que les 3 dots soient toujours posés, sachant que je peux lâcher des pestes dévorantes après la refresh du toucher vampirique ou le cast de l'attaque mentale pour perdre moins en cd général. 
La priorité est de toujours avoir ses DOTs actifs sur l'ennemi. 

♥mon rôle dans un raid: faire un grand dps  ( le plus possible ) et bien sur la spé Ombre  apporte un plus aux membres du groupe ou du raid  Des soins faibles mais en continu et même des points de mana  Very Happy
Faire du dispell si c'est nécessaire (voir préventif si le tank need un gardien de peur comme cela peut être le cas sur Onyxia)-poser une bubule (certes mince) sur quelqu'un qui serait en énorme difficulté et que les heals n'arriveraient pas forcément à sauver (en pratique, seulement s'il s'agit d'un heal / tank / ou qu'il faut sauver un dps car beaucoup d'autres sont morts)

♥Enchantements:
-Tête: 30ps + 20 cc (kirin tor)
-Épaules: 24ps + 15 critique (fils d'Hodir, très chiant à up, j'avoue) mais vive le joug ^^
-Dos (s'pas bien de pas avoir pris couture): 23 hâte
-Torse: 10 des caractéristiques pour un item 245 et + (sinon 8)
-Brassards: 30ps
-Gants: 28ps
-Jambes: 50ps + 20 esprit
-Pieds: 12 toucher + 12 critique

Gemmage:
-Méta-châsse: 21 critique + 3% des dégâts des critiques 
-gemme selon le besoin  des caps 

buff personnel
élixir, flacon,potion : CC Hate Puissance des sort  

expérience du jeu: depuis  TLK 3.1.3
En ce qui concerne mes connaissances de strat's, pour Ulduar je dirai correctes en mode 10joueurs et ce jusqu'à Hodir (les autres étant trop approximatives pour pouvoir parler de connaissance), pour EDC je dirai bonnes pour les modes 10-25NM (moyennes en 10HM), et enfin pour ICC cela reste très approximatif, clean que de la première aile, et ce qu'en mode 10joueurs (le fait de ne plus faire partie de guilde pve et mon goût plus que limité pour le PU ne m'aident pas à en connaître plus ni à progresser en ce moment)  

disponibilité: pour le moment je suis en vacance  alors dispo tout le temps je reprend les etudes début janvier 2012 mais  dispo dans les WE 

♥Mes motivations pour vous rejoindre J'ai déjà fais quelques raids avec vous qui se sont passer comme sur des roulettes sans problèmes, dans la bonne humeur enfin bref un raid ou tu te prends pas la tête, tu t'amuses et tu tues du boss ce qui fait la beauté du PVE voila donc pourquoi je veux vous rejoindre ! 

♥ancienne guilde et les raisons de votre départ. Ad Vitam Ad Mortva pas de départ mais la  Guilde est Off le Gm a fait une petit Pause et plus de motivation dans la guilde .. bla-bla-bla  

Qu’ est-ce une guilde PVE HL à votre avis? Cela veut dire Player versus Environment. Toutefois, on parle là du gros contenu du jeu qui loot du violet comme on dit, du Raid 10 et 25 bien sur en Guilde ^^ Laughing

je soussigne avoir lu, compris, et accepté les conditions générales Amicalement MK !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mk
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

eh en fait je veux bien venir aussi avec mes 2rerol a² (L'equi et le tank)  Laughing

iness
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

Bonjour a toi mk Very Happy
je connais le gaillard qui est la on e de bon pote toujours la pour des raid bout en trin
il connais bien sa classe , vu sont profile moi je serai heureux de te voir parmis nous .

apre reste a voir pour convaicre les autres de la guilde +1 pour moi.

Hictørr
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

[color=]Bonjour et bienvenue a toi Mk sur notre fofo, je vois que tu a fait une très bonne candidature sa montre ta motivation a nous rejoindre ( biensur je serai heureux de te voir parmis nous  <3 ) he pour ta classe je sais bien qeu tu gere bien vue que jai deja raid avec toi en pu et Tout ... et en tous cas sa sera un  +1 de ma part ![/color]

Mk
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

merci  a vous les amis  Very Happy
désolé Embarassed  dois vous annoncé que je vais devoirs  m'absenter j'ai des soucis IRL  Sad je sais pas quand est ce que  je revien pour de bon  Rolling Eyes .. 

Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Sam 21 Jan - 09:06 (2012)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫ Répondre en citant

J'aimerais juste que tout soit clair. On a déjà un SP, donc il sera prioritaire sur les id 10 et 25
Mais en 25 on peux souvent need 2/3 sp, tkt.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2018)    Sujet du message: ♫♫♫ l'Ombre Candidatures ♫♫♫

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange