guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zinur, Dk givre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Chevalier de la mort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maltack
Test

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

DK C nulllllll taper taper taper !!!! => VIVe LES TWOLLLLLL (HS je c mais je comprend rien a votre discution de dk) 

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:30 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

biiensur si tu as use tes sort genre cor etc... et qu'il te reste que la frappe de givre, ca ne sert a rien d'attendre bétément

Visiter le site web du posteur
Solanak
Test

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:25 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Go addon pour gérer tes procs, genre PowerAura

Sinon tu vas galérer. Ca c'est la base du dk, quand tu maitrise tes procs ton dps s'envole !

Zinur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:59 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Mes nan Malty, le Langage Dk n'est pas trés compliqué....
Sinon, j'ai bien enregistré vos conseil et je vais voir pour test PowerAura Sola, est je verrais bien si je up mon dps plus facilement,...car pour le moment je n'utilise que trés peu d'addon, je reste à l'ancienne...

Zinur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 10:44 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Re a tous,

J'ai bien pris en considération les explications de chacun et j'ai testé les ptits conseils de Ejik et Solanak.
Le changement est important pour ma part. J'ai raid en Icc 25 hier, et je suis monté a 9k5 sur Saucro, toujour mieux qu'avant. Sinon tout au long du raid j'étais a environ 8k 8k5 de dps....
Donc j'attend vos réactions et vos questions....si ma candidature vous intéresse toujours??

Maltack
Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:13 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

nous avont tjrs besoin d'un war dps donc apres faut vois si les "expert" en DK sont content XD. Meme entre eux ils sont pas daccord (je ne cible pa du tout ejil malo moahhhh)

Recrue

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 19:13 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Maltack a écrit:

nous avont tjrs besoin d'un war dps donc apres faut vois si les "expert" en DK sont content XD. Meme entre eux ils sont pas daccord (je ne cible pa du tout ejil malo moahhhh)
D'un war dps, t'es sur ??

Maltack
Test

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

DK dps oula dsl en plein gouter j'ecrit pa forcement enfin bref DKKKK DPSSSSs full war dps oOOO 

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 09:29 (2012)    Sujet du message: Zinur, Dk givre Répondre en citant

Bah du coup pour le moment, je reste en attende de questions ou de décisions de votre part, surtout des experts en DK comme tu la dit Malty Okay
Je ne suis pas pressé d'avoir une décision car je déteste moi même qu'on me mette la pression (c'est comme sa que l'on fait les mauvais choix), donc j’attendrai le temps qu'il faut pour votre jugement Wink Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Zinur, Dk givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures -> Chevalier de la mort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange