guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo ICC25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> guilde synopsys ava -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyørk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Salut all , voilà la première vidéo d'icc 25 terminée ; qualité un peu low , j'essaierai d'améliorer ça pour les autres .

Down Garga :

A venir Muremort , Saurcroc .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darked
Test

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Cool super la vidéo, j'me suis apperçu vers la fin avec le proc VPM =P
Mais hum dommage que t'as pas laissé les voix quand même =S

Grüll
Recrue

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Quoique tu en dises la qualité est pas trop mal .... un grand bravo pour cette première vidéo.

Dommage ... j'ai même pas aperçu le haut de mon crâne avec tout ces géants Sad

Kyørk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 17:27 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Merci ^^ ; pour les voix et l'ambiance du raid , j'l'hébergerai à part et j'vous posterai ça ^^

Bouuh
Test

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 13:32 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Holaaaaa ! (Sisi je suis pas mort  Shocked  ) . Bien la vidéo Kry, par contre OMFG comment tu fais pour voir encore ton perso avec cet interface pire que chargé ?! 
Tu vois le mien, il est vide en comparaison x) . Sinon need les prochaines vidéos  Mr. Green  .

Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Les prochaines arrivent dès que j'ai le temps ; et ouais , Ejik m'a enseigné un pti bouton que j'connaissais pas ; " echelle de l'interface " xD ; c'est un peu plus clair maintenant *_*

Bouuh
Test

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Need need Razz . Perso moi j'ai 3 barres de sorts, le chan blabla, et le kiki sur l'écran . Tu peux pas faire moins  Mort de Rire

Test

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 00:16 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Perso je vais voir une semaine quand nous aurons le R1 au complet de prendre le PC de mon frère qui tourne à 60 ips et de DL Fraps dessus comme ça je vais pouvoir poster moi aussi notre avancée ! =D

Darked
Test

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 01:22 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

BIM !

Appréciez cette image...
Je vous aime,
Synopsys un jour, Synopsys pour toujours ! <3

http://image.noelshack.com/fichiers/2012/18/1336177499-WoWScrnShot_050412_2…

Maltack
Test

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 23:46 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

owiiii faut qu'on le tombe!!! et screan avec son cadavre !!! 

Test

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Bravo. Super vidéo Kyork !

Et go tomber ce Lk Darked, Malty, et tout les autres !

Visiter le site web du posteur
Galior
Test

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 03:27 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Nice vid, par contre, caliss que ca lair plate jouer Mage arcane ahahaha

Barakoudiiiii!! Barakoudaaaaaa!!!
Onybouuuuu Caribouuu!

Kyørk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:11 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Merci à tous , j'attends de faire de courtes vidéos pour faire les introductions des autres boss , chose que j'ai oublié de faire un moment voulu ^^
Pour les bandes sons , il me faut trouver un nouveau logiciel d'enregistrer de son ( pouvant enregistrer le son sortant de ma carte son )  pour pouvoir les réenregistrer à part sous format mp3 & les héberger ^^

Darked
Test

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:01 (2012)    Sujet du message: Vidéo ICC25 Répondre en citant

Vidéo du 2e down Sindra 10 du premier try !
Vidéo faite par Bara <3

Jolii

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Vidéo ICC25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> guilde synopsys ava -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange