guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[FFB futur fire] Makemefeel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galadri
Test

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

tkt, dans notre conversation j'ai aussi dit : "Si c'est spell sur ava" :p

Après avec le peu qui joue la FFB ... je pense que tu vas être bon pour vérifier toi même =p en plus avec quelques bijou et autre je pense que le capte hâte doit pouvoir s'atteindre facilement au détriment du reste mais bon s'est pour la cause du test !!!!!!

J'irai aussi à l'occasion faire un test sur le serveur de Test ^^ et voir peut être faire la spé sur le mage sur ava avec le stuff arcanes pour voir si la hate est bien prise en compte =p

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 20:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltack
Test

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

la réduction des tik des enflamer et spel sur ava , il l'on scropt en meme tps que le debug de la glyphe régénération frénétik pr les hdrood 

et pr le trai de feu si tu a le cap cc ton trai de feu cc a 100% apres une brulure dc c pa lier a la chance il sufit juste de la metrre suite au degat cc de ta brulure qui a deposer le dot enflamer sur le boss, si la brulure na pa poser le dot tu ne lance pas le trai de feu c logique. 

tkt pr l'ecriture faut jsute si faire je le prend pas mal ^^

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

Pour le tdf je n'arrive vraiment pas à être convaincus.
Pour plusieurs raisons :

- Le coût en mana. T'en servir réduit considérablement la durée sur laquelle tu pourras suivre le combat.
- Les faibles dégâts de ce sort, qui malgré le fait qu'il soit instant bride ton dps et n'est rentable que par un proc.
- Si tu as ton "cap crit" les cc viennent d'eux même, pas besoin de les forcer avec ce trait de feu.
- Après vérification, on sait jamais peut être que je n'avais pas vue quelque chose, les traits de feu n'ont "que" 3% de chance de crit' de plus que les ffb, autant dire que si t'es cap crit comme tu le dis, tu feras pas la différence entre utiliser un tdf ou une ffb.
Mais bon je vais faire des tests on sait jamais :/

Edit : Comme je n'aime annoncer que quelque chose n'est pas viable à mon goûts, je viens de tester l'utilisation du trait de feu avec mes stats actuelles.

Résultats : Sans le trait de feu => 4k tout le long du combat. A noter que celui-ci a duré 11min. Je pense pouvoir donc affirmer que l'absence de l'utilisation de ce spell permet d'assurer un dps continue et sur la DUREE. A savoir que je ne possède pas autant de hâte que je le souhaite (il m'en manque encore un paquet), je pense pouvoir estimer tenir de long combats même avec un gros taux de hâte.

le trait de feu => des pics de dps à 4k3, des chutes à 2k6 (résultat final). Un combat qui aura durée 6min avec les mêmes conditions de regen mana et l'utilisation des cd's dans le même moment. En étant blindé de hâte, je n'ose même pas imaginer le peu de temps que durerait un combat, pour le peu d'apport, voir même de perte de dps que celui-ci apporte.

Bouuh
Test

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 13:20 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

+1 maintenu pour moi , je t'ai vu un bon moment sur potos a Hurlevent , et sa c'est très important, je vois que tu cherches à t'optimiser un max . 

Bonne continuation Smile

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

Merci Very Happy

Je me permets de faire un up de mon armurerie car elle a changé. Je ne suis pas encore au point où je voudrais. Notamment ma tête, ceinture, collier et objet main gauche qui me gênent.

satomi

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:21 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

Je me permets de UP mon post...
Mais j'avoue avoir perdu ma motivation. Après avoir retrouver un de vos guildeux en p-u, l'image que j'avais de votre guilde en a pris un gros coup. De plus, à part Gala avec qui j'ai pu discuter de manière intéressante je n'ai pas ressentie d'intérêt à ma candidature de votre part. Pas de reply de gm/co-gm. 3Personnes qui postes et encore, Bouh qui n'y connait rien a fait l'effort de venir donner un avis. Autrement dis je suis particulièrement déçus.

C'est pourquoi je viens pour annuler ma candidature.
J'espère pouvoir continuer à discuter à discuter avec toi Gala au sujet du mage.

Cordialement Makemefeel

Bouuh
Test

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:29 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

C'est dommage , je pense que tu aurais été un bon élément, mais si tel est ton choix on n'y peut plus rien . 

Bonne continuation à toi , en espérant te croiser un de ces 4 en raid  Very Happy

Test

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 06:29 (2012)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel Répondre en citant

:'(

Ya pas de soucis Satomi ça sera toujours avec grand plaisir =) en plus tu m'as donné la motive de me up la spé FFB sur le mage pour la test en parallèle =) (surtout que j'ai dja à peu prêt le même niveau de stuff pour cette spé que pour la spé arcanes ^^)

Je te souhaite une bonne continuation et avec plaisir j'espère qu'on se recroisera en raid Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: [FFB futur fire] Makemefeel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange