guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ragïxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ragïxe
Test

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Salut a tout le monde ^^

● alors moi ces Michaël j'ai 22 ans
● mon perso Ragïxe lvl 80 Nain war tank Lien : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-4294-vitam
● Mes métiers Forge / joa 450 ainsi que pêche , secourisme , cuisine 
● Pas de reroll ^^
● Mes glyphes en tank vigilance , blocage , dévastation les mineurs  commandement , coup de tonnerre , coup railleur

● Mon cycle en tank : charge , coup de tonnerre , frappe héroïque cri démoralisant , onde de choc
ensuite en mono frappe héro + heurt de bouclier / vengeance / coup trauma / dévaster et je spam frappe héro
en multicible : enchainement / coup de tonnerre / onde de choc / vengeance / heurt de bouclier /vengeance dévaster et je spam enchainement mes bon pour être honnête je suis pas vraiment d'ordre je respecte surtout les priorités et sa passe nikel Okay

● Sinon en buff j'utilise flacon sang de pierre et un bon festin Wink

● Mon expérience dans wow j'ai tank presque tout les boss niveau archa , ony , edc , edc hm , naxx je connais les strats très bien en tank après icc les 6 premiers bosse déjà down en 10 le (6eme putricide ) pas évident mes ces fesable en 25 que les 5 premiers boss malheureusement mes bon j'esper qu'avec vous j'aurais la possibilité d’évoluer dans le pve  Wink  

● mes disponibilité assez souvent je me connecte tout les jours par contre il se peut que certain week end je ne pourrer pas faire de raid car je taf le week-end généralement  mes sa dépend mes horaires mes je pence pas que sa posera problème pour les icc

● donc voila a peut près tout sur moi si vous avez des questions n’hésitez pas et j'esper faire un petit raid assez vite avec vous a bientôt Cool  

Ragïxe !!  

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:53 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Salut !! 
Bon comme je te l'ai deja dit en jeu pour moi c'est un +1 =)
rien a dire sur le stuff, tu as le skill d'apres ce que j'ai vu dans certain raid que j'ai fais avec toi ^^
Alors j'espere te voir Tres bientot parmis nous ! 

Grüll
Recrue

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:28 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Salut Ragixe,

J'ai encore jamais eu l'occasion de raid avec toi, mais c'est pas l'envie qui me manque ... et war nain y'a rien de plus beau ^^

Rien à redire sur ton stuff, après je joues war tank en aléa mais ça s'arrête là ... donc niveau skill je vais éviter de te poser des questions, surtout que je fais tout au feeling ^^

Need voire en test ... et comme ça je pourrai enlever les fracass de mon cycle ^^

+1 pour moi, à confirmer.

Arlan
Raideur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:31 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

+1 fat wartank meme si je t'ai jamais vu en ICC
sur les autres raid tres skill donc sur icc je pense que tu l'est aussi
(de tte facon need tank)

Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 14:11 (2012)    Sujet du message: Ragïxe Répondre en citant

Ragixe est nostuff, noskill, nobrain.

ca te dirai de vnir ? x)

+1

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Ragïxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange