guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magosse

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: candidature mage arcane Répondre en citant

Bonjour je vient de reprendre wow après une attente d'un nouveau pc
je m' appel julien(magosse dans wow) j'ai 22 ans je suis sympa je taf a la dde

mon expérience à wow est de 2 ans je connais les strats naxx, uldu, edc, icc en 10/ 25
pour icc je connais jusque marcherêve

je joue mage arcane avec une spe 57/3/11
métier: mineur, joa
 j'ai 8% de toucher

mon stuff est lvl 245/251 avec 3 pièce pvp j'ai pas lot mieux (cape, brassard et bijou pvp hâte)
j'ai 2 piece de stuff que je devrai avoir d'ici 1 à 2 semaine qui son les epaule 251 pour avoir le bonus 2p et les jambe craft 264 hate puis plus tard les bottes craft hate
 je suis gemme ps avec quelque gemme ps/hâte
je privilégie ps et hâte sur mon stuff

mes ghyphe son armure de la fournaise ,déflag , et gemme mana

mon cycle déflag*4 projo*1 avec des use gemme mana et evoquation pour gérer mon mana
j'use mes cd ensemble j'essaie de les claque 2 fois par boss icc enfin suivent les boss exemple a garga j' attend la bl aprés la tempéte d'os pour les claquer

j'ai vue que vous recrutiez et votre guilde à l'air sympa donc j'ai postuler

je suis dispo assez souvent maintenant que j'ai un autre pc

en attente de vos réponses je vous remercie d'avance qu'il soit bonne ou mauvaise et qui c'est peut être à bientôt dans vos rand bonne journée
Magosse

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grüll
Recrue

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:05 (2012)    Sujet du message: candidature mage arcane Répondre en citant

Salut,

J'ai juste une petite question qui me taraude l'esprit : le cap toucher pour caster, c'est pas 17% en pve ??

Un lien vers l'armurerie serait également appréciable.

Darked
Test

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:30 (2012)    Sujet du message: candidature mage arcane Répondre en citant

Salut à toi !
Pour ma part je ne connais pas le mage arcane mais pourquoi pas te faire venir à un ICC 25 pour test, avis aux GM !
Bon jeu et bonne soirée ! Wink

magosse

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: candidature mage arcane Répondre en citant

bonjour excuse moi j'ai pas fait attention j'ai 8% de toucher sans les talents 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: candidature mage arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange