guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'Ailegarde --> Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ailegarde
Test

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Salut les Synopsys. Je postule dans la guilde maintenant car je viens de faire quelques raids avec vous, j'ai bien apprécié l'ambiance  et le sérieux.

In real life 
Je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et je viens de vendée.

In game: 
Mon perso principale: Ailegarde , Nain, Paladin (Tank) 
----->Lien vers l’armurerie:   http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99298773-vitam

Mes métiers: Je suis joaillier à 450, avec certains plans ainsi que celui +51 endu pour tanker.

Mes rerolls: Ghorak, Gnome, Démoniste PVP ( Affli-Destru ) --- Capï, Tauren, Druide ( Pas très bien stuff )

Mon cycle tank: Bouclier du vengeur > Bouclier sacré > Bouclier de piété > Marteau du vertueux > Consécration > Jugement. Apres j'utilise quelques variantes selon les mobs ( Colère divine... ).

Mes glyphes:   
---> Majeurs:  Glyphe de supplique divine, Glyphe de colère divine et Glyphe de sceau de vengence ( pour atteindre mon cape expertise )
---> Mineurs:  Glyphe d'imposition des mains

Mes capes:
Cape touché: J'ai 12,20 % et le cape est à 8%.
Cape défense: J'ai 579 et le cape est à 540.
Cape expertise: J'ai 24 et le cape est à 26.

Mes priorité en gemmage et enchente:
Je me suis mis une gemme expertise pour essayé d'atteindre mon cape mais sinon je me gemme full endu.

Je m'enchante: 
Mains: 2% de menace et 10 en score de parade
Jambes: +55 endu + 22 agi ( Travail Du Cuir )
Pieds: +22 endu
Tête: +37 endu et +20 en score de defense
Épaule: +30 endu et 15 rési
Torse: +275 Pv
Poignet: +40endu

Mes réputes:
Verdict des cendre : Bague icc 277
Avant garde de l'alliance: Pour avoir +37 endu et +20 en score de defense sur tête.

Ma nourriture et flacon:
J'utilise que le flacon de sang de pierre ( +1300 pv )

Mon expérience:
Je joue ce perso depuis environ 1 an ( temps totale joué: 34 jours )
Je connais toutes les strates de niveau 80 sauf Sartha...

Mes disponibilités:
Je joue tout les soirs mais je peux pas raid en semaine. Le week end je peux raid sans souci.

Comment je connais les Synopsys?
Je connais les synopsys grâce à Altamo un membre de la guilde. Récemment je viens de faire quelques icc avec vous.

Mes anciennes guildes:
J'ai été dans les Darpe Diem pendant 1 an et depuis qu'il on supprimé je suis chez les Aléa jacta est. Leurs horaires de raid sont dans la semaine et donc je peux pas raider avec eux.

Une guilde PVE HL est une guilde qui s'entraide et qui ne renonce pas au premier obstacle. Et c'est ce que je cherche en postulant chez vous.
"J'ai lues et approuvé la charte de guilde.   Okay   "

Ailegarde 

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Je +1 malgrès quelque raté. Tu es sérieux dans les strat et Tu es venu dans notre icc 25 alors que c'était ton premier.

On va ttendre les avis des autre, merci pour ta candid.

Visiter le site web du posteur
altamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:19 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Flo !!!!!!!!! comme tu peut t'en douter poour moi c'est un +1 , 
j'ai vu ton avancé pve, tu t'es bien amélioré en peut de temps =)  (tu ecoute bien les strat et tu les suis, tes soucie d'agro son resolu ect... ) 
j'espere te voir bientot dans la guilde Synopsys. =)

Ailegarde
Test

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:21 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Merci Alta et Ejik pour vos avis positif ^^

Grüll
Recrue

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Un Nain => + 1000

Plus sérieusement, j'ai eu l'occasion de raider 4 fois avec toi (2 ICC 10 et 2 25). J'ai pas fais de reprise d'aggro quand tu étais le mt1 donc ça me suffit ^^.

Malheureusement je trouve qu'un nain paladin c'est moche => 1000 - 999 = +1 ^^

Ailegarde
Test

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank Répondre en citant

Merci grull. 
Mais nain paladin c'est les plus beau Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ailegarde --> Palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange