guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harkham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkham

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Irl: Salut je m'appelle Joshua j'ai 19 ans(enfin dans quelques jours) et je suis étudiant en fac de sciences.

Ig: Je suis un prètre heal humain lvl 80 avec main spé sacré et seconde spé au choix de la guilde (en ce moment je suis ombre) mais je ne l'utilise presque jamais.
Lien vers armurie: http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99295424-vitam
Métiers: joa et mineur 450.
Rerolls: Sans reroll le prètre il n'y a que sa de vrai xD.
Glyphes sacré: cercle de soin+prière de soin+esprit gardien.
Manière de heal: Je n'ai pas spécialement de cycle je m'adapte aux besoins du raid ainsi qu'à la façon de heal de mes équipiers.
Gemmages: gemmes bleues ==> +20 esprit
                  gemmes rouges ==> +12ps et +10 hate ainsi que des +23 ps
                  gemmes jaunes ==> +20 hate et quelques gemmes intel (cela peut sembler étrange pour un prètre sacré mais l'intel augmente mon critique ainsi que mon mana et la régen mana que me procure mon esprit
                  méta ==> +25 ps et +2 % d'intel
Enchantements: esprit sur bottes, torse, arme et brassard.
                          +30 ps et +20 cc sur heaume
                          +24ps et +15 cc sur épaules
                          +23 hate sur dos
                          +50 ps et +20 esprit sur jambes

Réput WOLK: je suis exalté partout.
Buffs: flacons wyrms de givre.

Expérience du jeu: Je suis sur ava depuis environ 2 ans je connais quasiment tout les raids bc ainsi que naxx, uldu et les nouveaux depuis.
J'ai joué sur officiel sous WOLK.