guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Harkham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harkham

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Irl: Salut je m'appelle Joshua j'ai 19 ans(enfin dans quelques jours) et je suis étudiant en fac de sciences.

Ig: Je suis un prètre heal humain lvl 80 avec main spé sacré et seconde spé au choix de la guilde (en ce moment je suis ombre) mais je ne l'utilise presque jamais.
Lien vers armurie: http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99295424-vitam
Métiers: joa et mineur 450.
Rerolls: Sans reroll le prètre il n'y a que sa de vrai xD.
Glyphes sacré: cercle de soin+prière de soin+esprit gardien.
Manière de heal: Je n'ai pas spécialement de cycle je m'adapte aux besoins du raid ainsi qu'à la façon de heal de mes équipiers.
Gemmages: gemmes bleues ==> +20 esprit
                  gemmes rouges ==> +12ps et +10 hate ainsi que des +23 ps
                  gemmes jaunes ==> +20 hate et quelques gemmes intel (cela peut sembler étrange pour un prètre sacré mais l'intel augmente mon critique ainsi que mon mana et la régen mana que me procure mon esprit
                  méta ==> +25 ps et +2 % d'intel
Enchantements: esprit sur bottes, torse, arme et brassard.
                          +30 ps et +20 cc sur heaume
                          +24ps et +15 cc sur épaules
                          +23 hate sur dos
                          +50 ps et +20 esprit sur jambes

Réput WOLK: je suis exalté partout.
Buffs: flacons wyrms de givre.

Expérience du jeu: Je suis sur ava depuis environ 2 ans je connais quasiment tout les raids bc ainsi que naxx, uldu et les nouveaux depuis.
J'ai joué sur officiel sous WOLK.
Disponibilité: Tous les soir sauf exceptions et le week end.

● Comment vous avez découvert la guilde: Après avoir raid plusieurs fois avec vous.
● Vos motivations, pourquoi vous et pas un autre: Car je cherche un peu de challenge et j'aimerai bien une bonne guilde qui s'acharne sur les boss d'icc et qu'on les tombe!
● Pourquoi venir dans cette guilde et pas une autre. Que pensez-vous en apporter de plus: Parce qu'il y a de bons joueurs a la fois sérieux en raid et sympa. J'espère pouvoir vous aidez a progresser dans icc mais aussi le ou vous aurez beesoin de moi.
● Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ: Aléa jacta est. Je suis parti car bien que ce soit une guilde ou il y a quelques bons joueurs et une bonne ambiance j'avais envie de nouvauté.
● Qu’ est-ce une guilde PVE HL à votre avis? Pour moi une guilde PVE HL est une guilde qui ne s'arrète pas au bout de quelques wypes sur des boss compliqués mais qui persévère dans la joie et la bonne humeur.

Voila j'espère ne rien avoir oublié et j'attend vos réponses avec impatience. D'ici la bon jeu!
J'ai lues et approuvé la charte de guilde. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disiri
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Bon alors premier point , j'ai deja fait quelques raid avec toi , jamais eu a me plaindre de ton comportement , de ton HPS ou de te non respect des strats , donc déja bon points ^^ 

Tu pourrais me donner tes stats (je sais pas si larmurerie bug ou pas) 

Concernant ton gemmage j'ai un peu de mal 
 surtout avec les +20esprit , ta un soft cap esprit a atteindre  et des stat a privilégier après et le soft cap n'est vraiment pas dur a atteindre ! 
après sur l'armurerie j'ai vu que tu n'avais pas ton cap cc ni ton cap hate ( je sais pas si larmurerie bug , pour sa que jaimerais avoir tes stats^^ ) donc pourquoi gemmer intell ? 
Certe pour un pretre  l'intel permet d'augmenter ton mana , ta mana pool et ton cc mais sa sert a rien d'imiter les paladins ! Il est conseillé de passer  a l'intell après avoir assuré les cap ! et encore les gemmes intell + bds sont plus judicieuses !

Après je vois que tu as de bonnes disponibilitées pour les raids de guilde et que en plus on cherche un pretre heal ! 

Neutre pour le moment , j'attend que tu m'explique un peu mieux tes choix !

Dernière édition par Disiri le Lun 26 Mar - 04:03 (2012); édité 1 fois
Maltack
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Bonjour et bienvneue sur le fofo 

quelque petite question simple 

Quelle sont les stat a pivilégier ainsi que leur cap a atteindre avec Ta spé sacré (dans l'ordre de priorité) 
niveau gemmage je suis contre a 65% ^^ 
opti de stuff c discutable mais vu que tu na pas attein tes cap il doit être modifier ^^

Tu dit soigner le raid en fonction des situation: je vais ten donner plusieurs et tu y repondra en separant le heal de tank, des autre heal cac et distance^^
- ex jumelle : degat massif sur le raid 
- ex trognepus : degat tank prioritaire + 1cible de tps en tps + toute les 15s degat massif sur plusieur membre du raid
- ex sur les princes: tu a vu samedi soir ton positionnement et ton affectation, soit heal du tank ayant la crois (celui de gauche: lors du raid ce tank est mort a plusieur reprises) + heal des gens a ta portée soit les tank de droite et les distance de droite (heal compri). Je cible ce boss en priorité comme exemple car les heal s'occupant de ce tank n'était autre que toi est altamo et que tout nos rez drood on du y passer et sela a causer de nombreux wipe des dps. 

Disponibilté les raid principaux se font le weekend tu est dispo donc pa de soucis. Si tu ne pe pas venir prévien tu?? 

POINT important ou plutot demande : serait-tu capable de passer ta respé (ombre) dont tu dit ne pas use en respé sacré (oui^^) mais sans la forme d'ange (qui fait bug sur de nombreux boss et cause des wipe) et en prenant la bubule rapide?? (soit celle qui augmente la vitesse de deplacement pendant quelque seconde des que tu la pause sur un joueur. Cette spé serai très utile pour des boss tel que la nathel (personne ayant les flammes) event pvp sur edc (celui ki a lagro dun cac pr lecarter le plus vite possible du milieu du raid) xt deconstructeur les personne yantant les bombes pour limiter les degat de raid et soulager les heal  et jen passe ^^. 
Pour ta spé d'origine le site bug a moitier sur les sort 'spel not found et sa me gave relou dc j'aimerai voir en vrai.

Niveaux raid : je prend le dernier icc 25 en date memoire plus fraiche^^. Quelque mort sur des boss du aux flammes ou au zone de poison. Wipe nombreux du tank a ta charge lors des princes. Heal tres convenable quand tu reste en vie :p (normal en meme tps ^^).

Mais pour le moment mon avi reste neutre. Je prefèrerai te voir samedi prochain pr pouvoir vraiment m'attarder sur ton heal et regarder ton jeux. 

merki et bonne chance ^^ 

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Voila beaucoup de questions je vais essayé de ne pas en oublier.

Déja pour répondre a tes question Disiri je suis en train de changer mes gemmes +20 esprit car il est vrai que le soft capest plus que simple a atteindre je vous ai donné mon gemmage actuel. En ce qui concerne mon scrore de hate (600) étant donné que la plupart de me heals sont instant ou après avoir cumulé trop fois le talents "heureux hasard" je trouve qu'un score de hate plus élevé n'est qu'une perte de tps mais c'est mon avis. Sinon je ne crois pas que l'armurie bug mais au cas ou voici mes stats les plus importantes sans aucun buff:
esprit = 1540
ps = 3092
hate = 610
critique = 33%
régen mana hors combat = 1000

En ce qui concerne tes questions Maltack:
Il est assez difficile de répondre a tes questions sur ma manière de heal sans avoir la compo d'un groupe de raid donc je vais y répondre en me basant sur ce que je fais le plus souvent:
Jumelles: je spam prière de soin ainsi que prière de guérison et cercle de soin et j'utilise tout mes soins rapides instant sur le tank sans oublier de leur mettre une rénovation.
Trognepus: Rénovation et spam soins rapides sur le tank ainsi que sur la cible de la maladie et j'utile mes prières lors des dégats massif ( ou même l'hymne divin si trop de personnes se font touchées et que celles-ci sont dans des groupes différents)
Princes: over heal tank avec soins rapides+ réno pour avoir 3 stacs d'heureux hasard et ainsi pouvoir mettre un gros heal de zone si jamais il y a mauvais placement sur les vortex ainsi que du heal sur toute personne en ayant besoin a ma portée.
En ce qui concerne mes absences je préviendrai toujours au moins 1 semaines a l'avance cela va de soi.
Pour la respé je trouve l'idée d'une deuxième spé sacré sans forme d'ange excellente! Si j'avais eu l'idée je l'aurai sans doute fait depuis longtemps^^
En ce qui concerne l'icc de samedi soir en revanche je suis désolé mais ce n'est pas moi qui était en charge du tank qui n'arrètait pas de wype j'ai mème proposé d'échanger avec altamo. Javais en charge bara et éoll alors que ce tank la devait ètre heal par alta et la palaheal pickup soit décibel! Les tanks dont j'avais la charge ne sont pas morts 1 seule fois durant les try. Et pour les morts sur flammes ou zones de poisons ce n'est pas nn plus moi je pense que tu confonds avec quelqu'un d'autre. Ma seule mort a été lorsque j'ai été grappe par les trashs abo de la 2ème ailes ou l'on ne doit pas ètre au cac et ou je suis décidé en a peine 2s. Je te ferai rappeler que lorque j'ai été grappe la 2ème fois cela ta bien fait rire ^^

J'espère vraiment n'avoir rien oublié et si vous avez d'autres questions n'hésitez pas^^

Disiri
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Bon effectivement l'armurerie bug sur ton score de cc et d'esprit ^^ 
Donc le cap cc est atteint . 
Pour le score de hate tu n'est pas loin du cap qui est a 700 (soin rapide a 1sec quoi ) je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que sa te fait perdre du heal. 
Imaginons que tu dois surveiller la vie d'un tank (genre boss comme prince ) donc tu cumules les 3stack et tu balance un soins sup sur le tank , mais si le vortex arrive juste après sa et que tu n'as pas le temps de restacker , les temps de cast de ta prière de soins sera augmenté. Enfin après c'est ma façon de jouer ma prètre ^^

Bon personellement ta réponse a mes questions me conviens , donc je te met un +1 =) a voir avec les autres maintenant ! Bonne chance

Harkham

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Oui j'ai vu pour l'armurerie mon cc est bug en revanche pour l'esprit je viens de changer mes gemmes +20 esprits contre des +10 cc +10 esprit donc je pense que pour mon esprit c'est pas réini. Après je suis pas contre augmenté ma hate si besoin cependant ce n'est pas dans mon gemmage que je ferai des changement mais dans mes pièces de stuff que j'ai plus opti cc. Après pour cumuler une nouvelles fois 3 charges d'heureux hasard je ne cast que peu souvent car généralement lorsque j'utilise mes charges précédentes c'est sur une prières donc j'envoi direct après un soin rapide instant ce que fait 1 charge. Ensuite cercle de soin et de nouveau un soin rapide instant donc une 2ème charge et enfin pour la 3ème il n'est pas rare qu'un rebond de ma prière de guérison ou qu'une réno surpuissante me donne juste arpès le 3ème soin rapide instant. Au final au lieu de cast 3 soins rapides pour avoir 3 nouvelles charges je lance 5 sorts.Merci pour ton +1^^

Dernière édition par Harkham le Lun 26 Mar - 14:35 (2012); édité 1 fois
Maltack
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

niveau de tes cap avec ta spé sont hate 700 et cc 35 et pas 33 =) dc tu peut légèrement les ratraper l'esprit tu la largement atteint je te conseille de gemmer esprit ps et ps hate vu que ton stuff et en majorité esprit cc (pour ateindre les cap plus facilement il te faudrai des esprit hate =) 
la regen n'est pas vraiment une stat a apporter vu que tu posède des proc de regen en fonction de tes cc (avec un gcd interne a ce talent evidment sa serai tro facile sinn^^ pour cela que le cap cc est important ^^

niveau respé dit moi quand tu la faite j'aimerai la voir pour voir si c celle que je voulait avoir dans un raid ^^ 

pour le moment avis plutot favorable mais je ne mettrai ma decition final samedi prochain apres le icc 25 ^^

Ps:  niveau placement je pencer t'avoir placer au escalier a droite mais aparement jme sui tromper je me souvien meme pas qui té a droite on verra bien samedi prochain^^

Sur ceux a l'attente des autre reponse des membre bonne chance ^^

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Je ferai la respé sacré dans la soirée mais je n'aurai pas encore les glyphes je pense je te la montrerai Ig si tu veux. Et pour le placement tkt c'est pas grave c'est pas toujours facil de se souvenir le placement de 25 joueurs^^

Bouuh
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Salut à toi !  Bon ben je met juste un +1, je ne connais rien au Priest, j'ai déjà raid avec toi, je trouve que niveau heal y'a rien à dire, tu a l'air de bien connaitre ta classe donc je ne vois pas quoi demander de plus ! 

Bonne continuation Smile

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Merci et si tu as encore besoin de gemmes hésite pas =)

Pøøf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur notre forum =) 
Depuis le temps que je te demande de candid ! Very Happy 
Je ne connais rien au Priest c'est vrai psk je ne joue pas cette classe niveau HL , mais tu es le meilleur Priest Heal que je connaisse sur ce serveur ! 
Donc même si Malty va me dire que je met +1 partout bah +1 quand même sachant que tu étais premier sur pas mal du boss a ICC 25 ce week-end !
Pour moi ce sera donc +1 car nous sommes en dèche sur les priest heal et de plus tu joue admirablement bien T_T !
Amicalement Hîdrø

Maltack
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

je prefer rien dire hidro et encor emoin link les kiki heal dc merci de pas mettre des reponce de ce type ou dy type de celle du pala C debile ...mais bon faut pa ten vouloir 

Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Ben honnetement je suis d'accord avec Hidro, sur la plupart des boss il était first, de pas beaucoup peut-etre , mais de mon souvenir il avait un Heal plutot .. conséquent !

Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Salut à toi !
Pour avoir raid et t'avoir vu pour la première fois Samedi, j'ai plutôt étais agréablement surpris par ton niveau de heal, et ton serieux.
Je ne pourrai pas rajouter de nouvelles questions car je suis en main spé Dps, et donc j'y connai beaucoup moins au niveau Disi et Sacré que Malty, Disiri & toi, et je pense que tu as déjà répondus a tout ce que je voulais savoir.
Ce sera un +1 pour moi  Okay  ( en sachant que nous n'avons aucuns priest heal (hors mis des respés ) et que tu repond aux qualités requises pour nous rejoindre, du moins, c'est mon avis!)

Salutation !

Visiter le site web du posteur
altamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 23:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Harkham Répondre en citant

Salut Harkham, ba pour moi ce sera un +1, rien a dire tu es un bon heal niveau strat et skill, Je t'es vu dans plusieurs raid et a chaque fois rien a te  reproché ^^Alors J'espere te voir bientot parmis nous =)
Bon jeu !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Harkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange