guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature ==> Pala dps
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lîanna
Test

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

Je suis d'accord avec tous le monde tu n'es pas près a rentrer dans cette guilde . Donc un -1 pour ma part .
Bon jeu a toi .

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 11:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlan
Raideur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:17 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

bein ds ce cas il a joué avec ton perso (est ce qu'il sait jouer pala car ton dps de hier etait bon c'est ton comportement et attitude qui a deplu)

Galior
Test

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:12 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

Pour moi ce sera -1 définitif car tu nous démontre un grand manque de maturité en raid et cela nous déplait grandement sur ce bonne puberté. On se revois dans 3 ans.

Barakoudiiiii!! Barakoudaaaaaa!!!
Onybouuuuu Caribouuu!

Maltack
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 03:36 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

RE Se n'était pas toi sur ton perso mouais soit. 

Soit tu te fout encore de nous et je ne suis pa tolerante enver sa acuser les autres. Pour preuve la seule chose que tu nous a di c etre dispo mais avoir kelke afk.
Soit une personne joue avec ton compte sans te prévenir il la fait 1 fois et donc pe le refaire a sa guise et je ne tolère pas quon utilise les compte des autre pr en baisser l'image. Mais une foi en guilde c l'image de la guilde qu'il peut alors descendre a travers ton perso.

mon avie negatif reste au gout du jour

Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:26 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

Dire que c'est quelqu'un d'autre qui a joué a ta place je trouve sa un peu facile !

Après sa peut être vrai , mais alors pourquoi la personne qui jouais ton perso n'a pas dit que ce n'était pas toi ? 

Après je suis entièrement en accord avec l'avis de maltack sur le fait que , si c'est vrai , d'autre personnes peuvent se servir de ton perso et ça c'est moche !

Pøøf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

C'est vraiment pas beau !!!!! Disi a raison , c'est la plus belle ! 

Machi

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:59 (2012)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps Répondre en citant

Oui bah en effet je vous comprend mais je ne suis pas dans sa tête ( c'était bien mon frère, ....) mais j'ai changer mon pass voila .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Candidature ==> Pala dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange