guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et le numéro complémentaire est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hevolve
Test

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est... Répondre en citant

Il était une fois, un pauvre homme vieillissant, qui avait traîné ses vieilles années sur les recoins de TLK, il était une fois un homme vieillissant, qui a vu par trois fois ses compagnons se disperser....Il était une fois un homme qui revient à ses premieres amours, l'alliance....

Pseudo: Hevolve
Race: gnome (5% intell)
spé: arcanes
age irl: 25
profession: s'occuper de vous tous

motivation pour vous rejoindre:
Ben ya malty et disi les deux follasses, ben ya utakata le con sanguin Smile , ben ya pas mal de dfs qui viennent postuler.ben a priori synopsys devient une guilde sympa sur le serveur...
Ben et jerry aussi...

connaissance du perso:
approfondie, template 57/3/11 comme tout le monde je pense avec mes variantes sur la 57 comme tout mage qui réfléchit a son opti je pense...

stuff:opti
4t10
regne de la mort 
(me manque le dfo)

connaissance des raids
approfondi down de tout boss de icc 10 sauf syndra et vali
fan d'uldu le meilleur raid tlk
abruti de naxxramas

disponibilités:
voila le moment critique de ma candid, c'est que j'en ai peu, variable en fonction des moments(en raison de vie professionnelle active), et explicite donc le titre de ma candid', le surnuméraire, le complémentaire, qui laissera sa place quand tout le monde sera là et qui évitera le pu quand je serai co et qu'il manquera du monde...je viens surtout pour l'ambiance et le plaisir.

Ce que j'apporte a la guilde
de la connerie, un demi cerveau, des vannes de merde, de l'humour a chier

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disiri
Test

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 22:43 (2012)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est... Répondre en citant

Moi je dis +1 direct , bon dps , bonne connaissance de son perso et des strat , mais bon attention humour pourri  ! 

hevolve
Test

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est... Répondre en citant

et moi je certifie que c'est la vraie disi en situation sur sa photo là...
ps: j'ai souvent des bandages sur le visage

Maltack
Test

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 03:01 (2012)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est... Répondre en citant

hev prend pas t reves pr la realité toi t pa sur la photo t dans le canivoooooooooo 

et NAN jve pa de t blague pouri en /g je go me pendre plutot  Bannir Bannir Bannir Bannir

mais bon o fond t qu'un sale prof dc on va dire oui ^^ gros +1 pour un tout petit gnome ecerveler mais quon adore (ou pas)  :p

pr ta conaissance des mage bitouche de dps aprivoiser dc dps satisfaisant :p 

Test

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est... Répondre en citant

-1 c 1 noob il sé pa joué.... 14 k dps seulmen!!
KiKookanmêm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Et le numéro complémentaire est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange