guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elyra, hunt elf de nuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyra
Test

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Salu g cherch 1 guild pour mé PL!!

KiKoobisouxz!! <3 <3 <3

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:56 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

MDR C SA TA CANDID TU CONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN 

refait moi sa en boter meme si tu c deja ke ta mon +1 

Test

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 23:57 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

xD

+100000000000000000000000

CANDID REMPLIE , rien a dire

utakata
Test

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 00:24 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

ancienne guilde une des meilleur qu'il y et us dans gloriam sous bc squi prouve que tu connait deja bien ton perso et on c'est deja croiser plusieur fois pas de souci pour moi +1 meme si ta candid et nul x) mais bon j'osef jte connait deja pas besoin pour moi 

Hapepe
Test

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 22:49 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

xD +11111111111111111111111111111111111111111111

Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 01:42 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

-1, je te laisse une deusieme chance de me séduire.

Visiter le site web du posteur
Galior
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:27 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Bonjour, deux petites questions de ma part: premièrement quel est ton cycle et deuxièment comment utilise tu ta flèche baillon?
Voilà ca prend 2 min repondre a ça :p

Barakoudiiiii!! Barakoudaaaaaa!!!
Onybouuuuu Caribouuu!

Elyra
Test

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:23 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Je suis déjà guildé mais bon, autant répondre !!

Cycle ou plutôt ordre de prio=>

Marque du hunt (jrs vérifier si un coupain n'en a pas une amélio).
Tir mortel (dés qu'il est up sous les 20%)
morsure de la vipère (tjrs vérifier qu'il est up)
tir de la chimère (permet de refresh la morsure)
visée (en plus 50% des heals en moins pour la cible)
tir assuré

La flèche baillon=> dés qu'elle est up, entre deux tir assuré ou pendant le gcd après un tir spécial, des fois, pour décast je la garde mais cas très particulier!!

Galior
Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 04:28 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Daccord mais ton cycle sorganise comment car le mien est bien structuré et il est le plus opti que jai trouvé...
Peux-tu faire un cycle normal et bon...cest morsure de serpent pas vipère ^^ come on Ely ! Very Happy
Dit moi ton cycle sans morsure serpent et marque...cest la base...jveux plutot savoir quand lances-tu tes 2 sorts Tir chimère et Visée.
Dsl jétais pas la quand ils t'ont guildé et je tai pas vu depuis ^^

Onybouuuuu Caribouuu!

Elyra
Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Ah mais t'as mal compris, j'ai pas dit cycle, j'ai dit ordre de prio =p.

si tu veux réduire ça à un cycle

Tir mortel > chimère > visée > tir assuré 

Galior
Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:49 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

oui je sais, mais moi personellement j'ai un cycle fixe et je vais te le dire  Tir Chimère---tir assuré(2 fois)---Visée---Tir assuré (2 fois)---Tir de chimère...Cest le meilleur cycle que jai trouver car ton talent: Tir assuré amélioré a une chance de proc sur le tir chimère ET sur visée au lieu de proc que sur un des 2 puisque tu enchaine 3-4-5 tirs assurés pendant tes autre cd...Teste mon cycle, il est bien simple! ^^
Autre question: Quel glyphes utilise-tu?
<3 Ely

Onybouuuuu Caribouuu!

Elyra
Test

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit! Répondre en citant

Ouai mais t'as environ une chance sur 4 de faire proc le bonus (sauf bug spécifique à ava) et, le tir de la chimère envoyant plus que la visée (sans bonus +20% du talent) grâce à la glyphe de la morsure, je trouve que le cycle n'est pas rentable !! De plus, le talent tueur rapide fait proc la visée à +20% pour les boss avec adds.

Glyphes de la morsure=> 2 tics en plus => mes tics sont à 700 => + 1400 à chaque tir de la chimère 
Glyphe du tir assuré=> spé arpn rpz
glyphe du tir mortel=> spé arpn rpz.

KiKoobisoux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Elyra, hunt elf de nuit!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange