guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid' Bouuh
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bouuh
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

J'avais compris Malty, il a commanté la Condid' de Twice en parlant fufu , donc j'ai supposé que c'était lui. Mais j'ai pas compris ce qu'il m'a dit a Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Disiri
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:58 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

T'es pas le seul a pas avoir compris ><
Pourtant j'essaye !! 

Bouuh
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:08 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

De même, j'essaye de rajouter des mots ou des lettres mais rien n'y fait ! J'attend un nouveau post plus clair Maxpayne  Mort de Rire

Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Moi je pence peu etre avoir compris connaisant Max

traduction

( je vais te pressé comme ma bite )
    ou bien
( je vais te pressé la bite )

Avoue Max c est sa xd

Et la reponse devrais etre

( Oui je veut bien que tu me la présse )

Maltack
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

baraaaaaaaaaa stop ton esprit perver max est encore deg que sa soit bouh qui est gagner larme mais la vu qui la deja la prochaien foi sa sear lui vu que ya pa dautre fufu 

Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

mdr baku t'es trop fat et ta tout compris xD ....

Non jvoulais juste mumuse un peu ac bouh et sa n'a rien avoir ac le loot de la derniere fois.

et pr la mauvaise blague jetait en bonhumeur a 3 ou 4h du mat jvené de rentré completement shooté et sa ma passé par lesprit  le pl de kalogarn ou hodir a uldu mrappele pas trop bien pr le boss c tt ^^

et sur le poste si je dit rien sa va etre comme une grosse tache puisque ya personne dans la guilde qui s'y connais en rogue et puisque le rogue c un dps nerf sur tte les maj de wow depuis bc, faut bien le metrisé pr faire sortir le meilleur de cette classe, et pr le rogue c pas le stuff qui nerf le dps non c'est la personne qui es derriere l'ecrant si elle gere ou pas sachant que le rogue a 58template donc 58 façon de jouer chaque 1pts placé dans la branche donne une façon de jouer, comme la spé assa est basé sur le dot (poisons) et les coup blanc et pas l'estro comme tlm le pense car lestro tu la spam quand ta l'energie qu'il faut donc chaque 2-3sec mais les coup blanc sa part a chaque sec, et pr avoir un dps nerf faut avoir les bonne armes pr avoir un gros dps possible en coup blanc, et sa varie entre la plage des armes et surtout leur vitesse ...

et je ne  tien pas a commenté ce poste mtn psq ya bcp de points d'on j'aimerais parlé et puisque le rogue est vaste meme trop dans ses divers spé sa risque de cosé pendant longtemps et j'en suis sur qu'il y'aura des copier collé, et je croit que je vais attendre a samedi prochain pendant le raid pr test les connaissance du nouveau rogue qui va certenement remplacé Atriou trop abscent malgré qu'il es co sur ses autres perso (ami ig et legerement irl) dmg pr lui.

attention au test sa va etre orale ^^

Malty stplz quand LES HOMMES PARLENT LES FEMMES SE COUCHE xD

ps: je kiff trop la tof de disi jme suis retenu de le dir mais vla c dit, NEEEEEEED ><

Barakuda
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 19:58 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Et ba dit donc Max, ta mis toute la nuit pour reflechir a sa, d'un coté sa ma aidé a comprendre pour mon fufu maintenant je sais ce quil me reste a faire go ICC et loot la dague xd

Non franchment je connais que 2 pgm fufu, Max et un des ancien WoW Error, ne soit pas trop sévere que meme Max, c est ma recrut xd

et pour malty jamais de la vie elle se couchera, le seul endroit ou elle peu ce couché sais sur ma Bite et faire Tourbilol

Bouuh
Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Oula Pl a Uldu ? Sa remonte a Loin sa alors  Mort de Rire .

Sinon Max, no problem pour qu'on parle fufu a l'oral, je pense connaitre suffisament ma classe pour sa . Magad les heures que j'ai passé aux poteaux d'Orgri rien que pour savoir si Frappes implacables était assez rentable pour pas prendre Reflexe élair (Qui lui est pris dans la spé de base de tous les post fufu, 51/18/2) .  

PS 1 : Je kiff aussi la photo de Disi , j'ai hésité a le dire  Mort de Rire

PS 2: Barra tu me fais de plus en plus peur !  Rolling Eyes

Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

JE ME COUCHE PAS JE VOUS COUCHE non mais ta fumer max!!!!!!!!!!!!! 

Test

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Malty stop rage , tu fais 1m12 Mouhahahhahaha  Mort de Rire

Test

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 01:39 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

>.< STOP critiquer les gnomette irl toi sinn ta ma fesse ig a t fesses  Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Test

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 15:08 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Pas ma faute si tu fais 1m12 hein  Mort de Rire  . T'inquiètes je le connais le /fouet  Mr. Green

Test

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:18 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

A ouai bouh tes sur de connaitres, le fouet de malty mais tu connais peu etre pa le mien il est fat, mega dure quand il est aux garde vous et surtout quand il voit Malty, tkt avec sa je te fait une mega ( Bifle )

Mais qu est qu une bifle hummm

http://www.dailymotion.com/video/xmppbi_c-est-quoi-une-bifle_news

^^

Bouuh
Test

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

Bara stop tu commences a me faire vraiment peur  Mort de Rire

Test

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:22 (2012)    Sujet du message: Candid' Bouuh Répondre en citant

owiii need ton fouet :p 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Candid' Bouuh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange