guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Gadokteg, Mage givrefeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gadokteg

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous !

Tout d'abord petite présentation de moi même en t'en que joueur : Cela fait maintenant presque 5ans que je joue à Wow, tout d’abord sur offi, et maintenant 3ans d'actif sur AvA.  Gloriamien à la base, chez les Templiers pourpres, puis les PS. Arrivée sur Vitam avec un parcours beaucoup plus guignolesque en allant premièrement chez les Renaissance, très déçu je suis vite parti, ensuite chez les osmozes, conflits et kick au bout du compte à cause du pvp pour finir avant de post chez vous, les Carpe diem qui eux hélas sont sur une mauvaise pente. Vous êtes la seule guilde chez qui je n'ai pas eu l'idée d'aller encore pour le pve hl car je connais vraiment personne chez vous Surprised. Mais là autant être franco, si je ne suis pas prit je stop wow ^^. Ce qui m'amène à venir postuler chez vous c'est que j'ai leave vendredi soir les Carpe diem pour la mentalité de certains, certes gentils, mais il manque quelque chose, que vous au moins vous avez, c'est la motivation ! je suis encore soufflé du icc 25 d'hier soir !

Irl je suis : Un jeune con en première Es, agé de 16ans. J'habite en Savoie à Chambéry et je suce des ponay morts :O Mes passions, je les cherches... Nan j'dek juste qu'en ce moment c'est pas la joie irl, j'viens de me faire largué :'( Mais en gros mes passions, la grat, la lecture d'heroic fantasy, la musique(rock, alternatif, hard rock, metal, rap us, rock us), les filles, et me mettre des races avec mes potes !

Bon voila vous en savez pas mal sur moi, maintenant je vais vous parlez un peu de mes persos :

Main :
-Nom : Gadokteg
-race : Humain
-classe : mage
-spé : givrefeu
-métier : enchant/couturier

-stuff :
http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99309759-vitam
-stat unbuff : 49% de cc, environ 2600 de bds(avec les proc je monte à 3k3 easy), 700 et quelques de hate, et 321 de toucher
-dps moyen : unbuff sur un manequin world boss je dps a 5k, après en raid 10, selon les buffs je peux monter a 6k5 voir 7k r25. Oui ce n'est pas beaucoup pour mon stuff, mais sachez que la spé givrefeu a été nerf, avant sous naxx et uldu c'était cheaté maintenant au contraire c'est à chier. En tout cas je trouve toujours aussi fun à play ducoup je continue de la play car je n'aime pas du tout arcane. Je préfère play qq chose qui me plaît ! Et puis bon mon dps est pas dégueu, je suis plus dans le top 3 comme dans le bon vieux temps quoi:o) Et puis il n'y en a plus beaucoup, donc sa fait une bonne opti pour vos raid je pense (5% de cc pour tout les dps).

Bon si vous avez un respo mage, je me ferais un plaisirs de converser avec lui, mais comme je l'ai dit sa fait longtemps que je joue, je pense que je connais ma classe, je vais pas vous faire le coup barbant du cycle etc à moins que vous ne me le demandiez.

Rerolls utiles :
n°1 :
-Nom : Glansorn
-Race : Humain
-Classe : Guerrier
-Spé : Protection
-Métiers : Forge/mineur 450 (avec plan bottes tank icc lvl 264)
-Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99308787-vitam
A la base mon main sur ce serveur, c'est la classe(spé) que je joue depuis le tout début, je pense que je le gère sur le bout des doigts, donc bon il pourra vous êtres utile je pense, j'ai pas eu l'impression que vous aviez du war tank en plus.

n°2
-Nom : Valtordu
-Race : Elfe de la nuit
-Classe : Druide
-Spé : restauration
-Métier : Calli/herbo 450 (grand choix de glyphe pour le calli)
-Stuff : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-99309765-vitam
Le moins stuff des trois, mais qui reste convenable et qui a déjà icc et failli down putri une fois (d’ailleurs manque de motivation de la part du raid qui à fait qu'on ne l'a pas down), je joue drood pareil depuis très longtemps, j'ai rien à dire quoi, si ce n'est que c'est cheaté car jamais oom <3

Sinon on expérience pve : Edc hero 10 et 25 down, icc 10 5 first boss + putri et icc 25 grâce à vous 5 boss + conseil. Je connais aussi strat pour le dragon vert, try assez positif en tank une fois, plus une fois avec vous.

Niveau addon, j'use juste big wigs (le reste c'est du design), qui est selon moi essentiel pour pve hl, après j'ai ts, skype et mumble. Si vous avez un addon fétiche dans la guilde, n'hésitez pas à me dire.

Mes dispo : En semaine tous les soirs sauf le mercredi (j'ai boxe française jusqu'à 21h30) je suis dispo en gros de 20h à 23h, m'enfin la semaine je pense pas trop me lancer dans les gros raid, sauf si vous êtes des roxxor et que vous êtes du genre à emballé les raid en deux deux :p le seul soir ou je geek jusqu'à point d'heure c'est le samedi, de temps en temps vendredi, mais généralement je sors. et le dimanche c'est genre 23h30 :p.

Je pense avoir tout dis, si vous avez des questions, allez y !

En espérant que ma candidature retienne votre attention, je vous souhaite une bonne journée !

Gadokteg

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenu sur le fofo ^^

tu va peu etre trouver sa bizar mais la mage givre feu de cette guilde c un drood heal/Tank XD et oui ^^ 

Bon niveau des stats le cc avec l'armure ou sans ?? car si c avec te mank kelke point pr le cap :p.

Bon quelque question rapide : 
en qu'elle cac le buff de 5% de cc est useless de le mettre (niveau buff raid)
ton cycle dps stp ^^ 

Tu dit que le mage givrefeu a été nerf mais nn il a été debug. Car a l'époque de uldu et naxx tout les talents CC des mage feu et des buffs du raid (classe apportant e meme buff) n'etait pas remplacer mais additioner ce qui fait qu'avec une moyenne de 45% de cc en raid opti tu te retrouver a 100% (un peu cheat nn??) 
les autres debug en mage qui on été fait sn le debug coté arcane du talent pr la spé feuarcane que je jouer a mes debut de pve ^^ et qui se raproche plus avec t stat ^^ (moyenne rekis 50% de cc 1k de hate et le reste en bds ^^) 
Apres niveau dps tu pe largement l'augmenter si t ve jte donnerai kelke conseil ayant ma main mago ^^ par contre une question pk avoir fait un mage humain alors que si tu l'avait fait draeners tu pourait up ton dps ?? et d'apres toi comment tu le uperai dans se cas la ?? (sa sera tout pr le moment)

Un mage givrefeu serai utile en guilde mais un mage feuarcane aussi faudrai que tu test cette spé car avec t stat c celle qui avec tu aurai le meilleur dps ^^ 

PS: si tu ve me parler ig sa sera sur les perso de khyu ou de maltack ^^

Raideur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Ce que je me souviens c'est le bug combustion que tu pouvais très facilement activer =D
Un pack de 10mobs ou plus
Une combustion
Un Choc de flamme
Et la combustion qui bug à 100% Jusqu'a ta mort
C'était le bon temps XD

Gadokteg

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 16:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

salut, 

Alors, premièrement oui c'est mon cc avec l'armure, ouais je sais, je vais me payer la cape emblème de givre pour compléter ça Smile .

Sinon le débuff de brûlure est toujours utile étant donné qu'il est toujours actif nn ? perso le seul moment ou je le vois disparaître donc useless, c'est à cause d'un autre mage feu. Donc je ne comprend pas ta question étant donné que dès lors qu'un buff ou debuff est affiché c'est qu'il est actif et donc utile. 

Mon cycle : éclair de givrefeu/brûlure (en se mettant loin du boss la brûlure sera sur le boss avant la givrefeu)/ bombe vivante/givrefeu/pyro instant si proc/givrefeu/bombe vivante/givrefeu/brulure/pyro/ etc.... 

sinon quand il faut bouger je vais faire souvent le ptit combo brulure/trait de feu, car ces deux sorts ont leur chances de cc supérieur aux reste et sont rapide à lancer, donc quand il faut moove sa peut être utile pour garder un dps potable car si proc pyro instant sa devient très intéressant. sinon je vais javelot de glace s'il faut vraiment bouger sans s’arrêter.

et pour ma phase burst, je refresh brulure/bombe vivante et là je commence à cast mes givrefeu.

Sinon je peux t'assurer que c'est bien un nerf car oui avant c'était cheaté =° pour avoir jouer sur offi au début de LK c'était comme ça.
Ouais fais pété les conseil pour up mon dps ! parce que je suis un peu vénère de voir que j'suis à peine dans le top 10 d'un r25 sauf sur boss poteau où là je monte haut quand même.
A ta dernière question je répondrai assez bêtement que je choisis ma race pour le skin et non pas pour les bonus raciales qui sont très mineur dans un jeu comme Wow. Et puis je prend humain aussi car j'aime bien pvp et que j'apprécie les bonus pour pvp des humains, et pour pve ce n'est pas négligeable d'être humain, vu que j'ai un bonus d'esprit et donc de cc Smile . Je connais pas vraiment dreanay donc je peux pas te dire ce que sa apporterai, je peux dire que sa permettrai de soulager les heal sur des boss tel que pulentrailles avec le don des naaru.

la spé feu/arcane je la trouve chiante sous Lk, je jouais ça sous bc, c'était kiffant, là j'aime pas Smile .

Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

prle buff brulure je v poser la question diferement alors ^^ y  a til dautre classe qui apporte ce buff et donc le sort est le sort principal de leur cycle dps??

pr ton dps ton cycle et a revoir ^^ et je pence qu'apres un entraineement sur poto sa devrai up pa mal ^^ (je fait en moyenne 7_8k sur poto alors ke 1 talent cc et le talent regen ne marche pa sur les poto)

pour le racial perso le meileur pr mage c twoll (c la classse) et c loin d'etre mineur les racial sont tjrs intereeesant pr toi comme pr le raid et a l'ocurance le racial draeners te up ton toucher se ki le reduit a 13% et a 10% en raid (ac un sp ou druide) et tu pe donc a la place des 4% de toucher up ton cc et ta ps ^^ se qui uperai largement ton dps^^. Apres jpe comprendre ke tu joue humain pr pvp mm si le pvp c lemal. par contre pr le skin C HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les humain sont a vomir  Bannir Bannir

et ensuite pr la spé feuarcane c la spé 3touche en feu ^^ et vu ta hate jte conseil de retest ^^

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Alors franchement je vois pas pour brûlure... et puis je le redis tant que le débuff est là c'est qu'il est pas useless et qu'il a pas été enlevé par cette autre classe. je soupçonne drood équi avec la colère nn ?

Sinon bah écoute oui, dès que je me co, je tente de te trouver pour voir ça !   

Ouais je sais que twoll pour casteur ça roxx, m'enfin tu regarde humain, sa te fait un trinket qui peut être très utile quand on est réactif. car un boss qui va stun ralentir ou je ne sais quoi, bah là tu use trinket de suite et tu peux continuer de dps avant le reste du raid :)Je suis d'accord qu'être draenay me permettrais d'up mes stat m'enfin de là à augmnter "largement" mon dps je pense pas, le toucher ça monte vite en plus avec des item icc. Mais bon j'le redis je kiffe le skin mage moi Smile

Bah je voudrais que tu me conseil pour la refaire alors, on verra tout ça ig plus tard Smile.

Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

dit moi le nombre de boss qui stunn le raid et qui necesite un trinket?? 

la colère n'offre aucun buff de raid ^^ par contre un demono ou demo afli use trai de lombre et dans leur template on obligatoireemnt le trai de ombre amélioré qui donne le meme buff que brulure ameliorer sauf que pour eux le sort est n°1 de leur dps donc sa nous evite de perdre du tps a lancer une brulure et dans ce cas useless que lon balance des brulure sur le boss vu ke les buff et deja remplacer ^^ et ne sera Pas additionner ^^

pour revenir encore au trinket des humain meme si un boss stunn ou autre (par exemple le controle mental du 2eme boss de la premier aile d'icc le trinket ne marche pas) ou meme sil marcher sa te permet de gagner koi 5s de dps en plus du raid. Alors que le draeners ton up de dps sera constant vu que c t stat de base que tu améliore. Et le racial nest pa le must pr tout les dps distance ^^ (pr demo c orc) :p 

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

En même temps démo troll sa existe pas... Et puis certes sa up pas beaucoup le dps de use trinket, mais d'une sa donne un côté fun, et de deux sa peut éviter parfois une mort c'est un plus sympa je trouve quand on sait bien l'utiliser. mais je remet pas en cause le fait que il serait plus bénéfique pour moi d'être draenay !

Oki bah je ne le savais pas ! 

les boss qui stun hum bah putri, glace hurlante (histoire de déjà être en place), event pvp et eu ouais yen a pas beaucoup en effet ! =° après par exemple 2ème boss icc, avec les éclair de givre si jamais j'en prend un et que j'ai dja use transfert et qu'une zone arrive bah voila j'use c'est toujours ça Surprised, et d'autre boss qui ralentisse des truc comme ça, je continue de le dire c'est un ptit truc utile Smile 

Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 19:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

meme si demo twoll exister sa reste orc le meilleur pr eux car sa up a la foi son dps et celui de ton pet^^ 

Et pr ta race jvoulait jsute te preciser une opti et toute les facon possible de up ton dps. Apar le chamgenet de cycle et race ya aussi le métier cali ki t'aporterai plus de bds et du cc en plus que ton métier enchant ou encore ke la couture ki permet davoir un prok toute les 45s de ps en fonction de t coup nefaste sur le boss ^^. Apres sa se voit avec la facon de jouer ^^

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 10:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

So, on pourra pas parler avant un petit moment car je vais presque jamais être là cette semaine, je peux juste t'assurer qu'à partir de mercredi soir jusqu'à Lundi je serais pas là et ce soir je sors, demain sans doute, donc bon voila, je vous souhaite à tous une bonne semaine ! 

Maltack
Test

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

bonne semaine a toi et a la semaine prochaine 

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 10:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Bien l'bonjour !

Me revoilà ! totalement détendu et prêt à te voir maltack ! Je me co ce soir, ou dans l'aprem j'sais pas trop, voili voilou Smile 

Ejik
Co-GM

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

Malty need ton avis.

Visiter le site web du posteur
Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 05:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu Répondre en citant

need qu'il me /w en jeu et le voir jouer vu qu'on ne le voit pa en raid mon avie est totalement neutre. et l'absence de /w m'indique un manque de motivation a venir en guilde. je me trompe peu etre. Mais je sui co chaque apres midi et nuit sur mes perso principaux tjrs en double compte si je suis sur dautre reroll et aucune presence nest a signaler. 

jaimerai lui parler avant et sil a les caractéristik et le stuff rekis le test au edc 25 hm de lundi 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Gadokteg, Mage givrefeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange