guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> guilde synopsys ava -> Nouveauté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlan
Raideur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Idée de raid Répondre en citant

bonjour a tous 
Avis a tous les farmeurs de HF
comme je l'avais deja proposé durant les dernieres vacances ( mais ca n'avait pas aboutit) ce serais sympa de tenter un naxx 8 ou 20(suivant le monde pour qques HF sympas 
mais pour cela il faut qu'on se bloque un aprem et qu'on n'utilise pas nos ID pour une quete naxx et que ceux qui ne connaissent pas toutes les strats naxx se renseignent
c'est pour ca je lance ce topic afin que ca nous laisse du temps pour nous preparer
j'aimerais deja savoir qui serait partant et a quelles dates (certains vont au ski ou sont pas la) 
alors en avant et repondez moi
cependant sachez que je prendrais que les gens stuff et les mains (je le monte pas pour stuff des gens mais pour farmer les HF)

notez vos reponses selon l'exemple:

Nom
Dates
commentaires (sinon je vois pas)

pour toute question demandez moi le week-end

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eoldar
Raideur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 13:34 (2012)    Sujet du message: Idée de raid Répondre en citant

Ecoute toujours dispo Smile

Arlan
Raideur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:08 (2012)    Sujet du message: Idée de raid Répondre en citant

donc si toujours personne ne me donne ses disponibilites je verrais quand ca me chante et alors je ferais du pu (des farmeur de HF ca se trouve ) je trouve ca juste dommage que personne ne veut le faire de la guilde on aurais pu bien s'amuser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:01 (2018)    Sujet du message: Idée de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> guilde synopsys ava -> Nouveauté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange