guilde synopsys ava Index du Forum
guilde synopsys ava Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dessmona

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sébastien 17 ans étudiant en éléctrotechnique habite dans un petit village des vosges (88)
Aime wow et sa copine Wink
détéste les anti - woweur !
je présise je ne suis pas encore enchant / gemmé j'attend juste la récupération de mon rogue qui est joa

● Prénom, Age : Sébastien 17 ans
● Nom de votre personnage, level, race, classe, votre spé ainsi que un lien vers l’armurerie :
Dessmona, level 80 , humaine , mage , arcane , lien armu : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-5520-vitam
● Vos métiers, ainsi que leurs niveaux.
herbo 450 / couture 450 / secourisme 450 / cuisine 190
● Nom(s) de votre/vos reroll(s), level(s), race(s), classe(s).
aucun pour le moment  ( en attente de récupération )
● Quels glyphes utilisez-vous dans chacune de vos spés?
● Votre cycle dps (dps uniquement)
Défragmentations des arcanes x 4 / projectiles des arcanes / barrages des arcanes 
● Votre cycle d’aggro en mono cible ainsi que multi-cibles (Tank uniquement)
● De quelle façon healez-vous : sur les tanks ainsi que en heal de raid ?(Heal uniquement)
● Quel est votre rôle dans un raid? Précisez pour chacune de vos spés.
DPS
● Quelles est votre façon de gemmer/enchanter votre stuff ?
cela dépend si jai un cap a ateindre ^^
● Quel est l’état de vos réputations wotlk ?
Honorée
● Qu’utilisez-vous comme buff personnel ? (nourriture, élixir, flacon,potion,…)
flacon de wyrm de givre
● Votre expérience du jeu, c’ est à dire combien de temps vous êtes sur le serveur et les connaissances du jeu que vous possédez.
sa fait maintenant 3 ans que je joue a wow , je suis un petit nouveau sur le serveur j'arive du serveur paragons, au niveau de mes connaissances de raid
edc : 5/5
icc : 10/12
● Est-ce que vous avez joué sur l' officiel. Si, oui combien de temps.
Oui dailleur mon personnage et une récup d'offi jai jouer pendant 1 ans sur offi avec un drood équi et 6 mois avec mon mage
● Quelles sont vos disponibilités?
tout les soirs de la semaine sauf le vendredi et les week end 
● Comment vous avez découvert la guilde.
Anonce de recrutement /world  
● Vos motivations, pourquoi vous et pas un autre.
Pourquoi moi? car jai de bonnes conaissances des raids je connait ma classe et je suis très prèsent et le principal polis et surtout très très gentil Smile
● Pourquoi venir dans cette guilde et pas une autre. Que pensez-vous en apporter de plus.
Tout simplement pourquoi une autre ?! plus serieusement je pensse que vous etes une guilde sérieuse
● Votre ancienne guilde et les raisons de votre départ.
Phoenix sur paragons serveur : changement de serveur
● Qu’ est-ce une guilde PVE HL à votre avis?
Une guilde de pve hl est une guilde qui sais wipe de temps a autres sans ce prendre la tete
qui fait parfois des ereurs mais les joueurs savent les admètres voila Smile

La guilde Synopsys ce veut une guilde PVE Haut Level mais qui privilégie avant tout le plaisir de jouer ensemble.

Pour pouvoir appliquer cela, plusieurs règles sont mises en place et doivent être respectées:

Respect des autres: qu'il soit HORS guilde ou encore à plus forte raison DANS la guilde, tu ne dois pas insulter ou utiliser de propos vexants envers les autres. On reste poli et courtois en toute circonstance. Si tu sens que tu vas craquer, tu éteins ton ordinateur et tu vas regarder un épisode de "plus belle la vie".
La politesse tu connaitras : Dire bonjour à la connexion, au revoir à la déconnexion, répondre aux salutations et questions des autres membres, sont des marques de politesse qui permettent d'avoir une bonne entente dans la guilde.

L'écriture: certains sont plus fâchés que d'autres avec l'orthographe, on le sait et tous le monde doit faire des efforts pour être LISIBLE et COMPRÉHENSIBLE. L'écriture SMS c'est bien pour ne pas payer cher un texto, mais c'est mal sur un forum ou sur le canal guilde.
Cette guilde a été créée dans le seul but de s'AMUSER, de rigoler et de se délasser au travers des jeux. En m'y inscrivant, je déclare vénérer l'humour et le bon temps. Jamais je ne boirai un verre de vinaigre avant de me connecter, même si tout le monde me considère comme un cornichon, ni me prendrai au sérieux, ni n'empêcherai les autres de se défouler, tant pis si c'est sur ma pomme.
Je joue pour ma guilde, pour aider les autres et pour faire plaisir. J'ai très bien compris que le seul intérêt du jeu online est le bien être de la collectivité et que si je suis là uniquement pour mes intérêts personnels, je ferais mieux d'aller bosser. Si je suis dans un raid en tant que reroll, ma place peu être prise par un main, ceci pour la bonne évolution de la guilde et dans le but de pouvoir les stuffer le plus rapidement possible pour des instances haut lvl.
Je ne me connecte pas pour entendre quelques ennuyeux personnages se disputer, se plaindre, se prendre pour des politiciens ou discuter des cours de la bourse sur le chat de guilde. Si c'est le cas, je les tourne en bourrique pour leur rappeler dans quelle guilde ils sont et pour le plaisir de tous les autres.
Je suis libre de me faire casser la figure où je le veux quand je le veux avec qui je le veux. De même, les autres sont libres de prendre une raclée de manière professionnelle s'ils le veulent. Du moment qu'on s'amuse et que personne ne se prenne la tête.
Ca ne me gène pas si mon perso meurt dans une sortie de guilde, d'abord j'ai même pas eu mal, ensuite j'ai l'habitude. S'il y a eu erreur, soit c'est une erreur collective de ma faute, soit c'est une erreur personnelle de ma guilde. Donc je n'en veux à personne.
Teamspeak : Pour être sûr de raider dans de bonnes conditions, il te faut Teamspeack 3. C'est obligatoire car sans ça tu ne viendras pas en raid.

Les grades tu respecteras: Vous n'êtes pas sans savoir que dans une guilde il y a des grades. Donc le respect de ceux-ci et de la guilde même est primordial si vous désirez rester avec nous.

[*]WOW est avant tout un jeu . Privilégiez donc toujours l'IRL. "Un ordinateur s'éteint, un être s'éveille". On ne vous en voudra jamais de ne pas être là tous les soirs ou de sacrifier votre soir de raid pour aller en soirée ou autres. On donne les soirs ou l'on est là en général et des fois ben on n'est pas là et c'est pas la fin du monde. Mais comme on est poli, si on s'inscrit dans un raid, on y va. Et en cas de force majeure on se débrouille pour contacter l'organisateur du raid au plus vite pour lui indiquer notre absence.

La participation aux activités guilde est essentielle. Si vous ne participez pas, quel intérêt d'être dans une guilde. La participation c'est: le forum, le canal guilde, aider pour les crafts , se proposer pour aider les bas levels, aller farmer des compos pour la nourriture des raids, et la participation et l'organisation des raids. Bien sur on ne vous demandera jamais de faire tout ça dans la même journée et souvent on ne vous demandera rien, à vous de vous proposer.
[*]Les loots ne se font pas au mérite, ils se font au /rand avec priorité à votre spé principale, une table de loot est d'ailleurs faite à chaque raid, nous nous efforçons de donner équitablement.[*]Tout objet pris dans la banque de guilde doit etre permis par le GM. Si vous prenez un objet sans cette autorisation une sanction vous serat offerte.

[*]En cas de non respect de ces règles, plusieurs sanctions sont possibles: l'amende, l'avertissement, l'exclusion temporaire et l'exclusion définitive. Certains Synopsys sont officiers, ils ont donc plus de pouvoir mais aussi plus de responsabilités. Leur conduite doit être irréprochable. Si vous avez un problème, c'est à eux qu'il faut en référer en priorité.

[*]La présente charte n'est pas figée. Des modifications pourrons donc avoir lieu à tout moment en fonction des oublis ou des problèmes rencontrés.

j'ai lues et approuvé la charte de guilde

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pøøf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 20:20 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Salutation ! Je suis Lorrain et GM de la guilde ! =) Tu as déjà une expérience sur offi ainsi qu'un stuff potable même s'il est loin d'etre opti' mais ca on s'en charge ! J'espère que tu connais bien ta classe , si tu as besoin de renseignements Nethil est un très bon mago de la guilde ! Sachant que le forum est loin d'être actif il aura fallu MP un offi directement IG ! Donc pour moi ce sera un +1 une fois que tu m'auras dis ou tu habites (pour savoir si je connais et non pour te violer Oo) ! :p Sur ce a bientôt je t'inviterais ce week-end  (le seul moment ou je play) !

Cordialement Pøøf

Maltack
Test

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:13 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

arcane !!!!!!!!!!!  s'enfuit en courant 

PS euh je laisse le soin a galadri de s'ocuper personeleemnt de ton cas =) mais pour le moment BIENvENUE sur le fofo :p

Test

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:19 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Oui je voulais poste mais il poste pas depuis le 11 janvier :s Donc je pense que son cas a du être rêglé ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde synopsys ava Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange